Hyundai choisit Infor pour la formation de ses équipes
Hyundai Motor Europe a choisi la solution Learning Management en mode Saas (LMS) d’Infor ainsi que son logiciel de gestion du contenu dédié (issu du rachat de la société Certpoint) pour former ses 2 500 concessionnaires dans plus de 28 pays européens (soit environ 30 000 utilisateurs finaux).
Hyundai Motor Europe a choisi la solution Learning Management en mode Saas (LMS) d’Infor ainsi que son logiciel de gestion du contenu dédié (issu du rachat de la société Certpoint) pour former ses 2 500 concessionnaires dans plus de 28 pays européens (soit environ 30 000 utilisateurs finaux).
"En tant que fabricant de voitures de première catégorie, nous étions à la recherche d'un partenaire innovant sur le terrain des technologies d'apprentissage",précise Dieter Tolksdorf, Training Manager, Hyundai Motor Europe.
"Un partenaire qui soit en mesure non seulement de proposer de la connaissance de manière rapide, avec un impact direct sur nos activités, mais aussi un partenaire qui soit à la hauteur de la complexité de notre marque".
L’offre multilingue d'Infor semble répondre à ses attentes en permettant la mise en ligne, dans la langue du concessionnaire, de contenus à la fois dans un format structuré et déstructuré (pour répondre rapidement à un cas client par exemple). Un point central qui a été visiblement central dans le choix du constructeur Coréen.