Merci pour votre inscription !
Accédez au contenu Pro+ ci-dessous.
L'IA générative dans les applications Relation Clients (CRM, CX, Field Services)
Sponsorisé par TechTarget LeMagIT
Oracle, Microsoft, Salesforce. Tous ces éditeurs ont retravaillé leurs feuilles de route pour intégrer des fonctionnalités « infusées » à l’Intelligence artificielle générative. Retrouvez leurs différentes approches GenAI dans ce dossier.
Sommaire
- Risques et atouts de l’intelligence artificielle générative pour les services client
- CloudWorld : Oracle met de l’IA générative dans ses outils CX
- L’IA générative de Copilot infuse Dynamics 365 Field Service
- Einstein Copilot Studio : Salesforce veut aider ses clients à dompter l’IA générative
-
E-Zine
Applications et données 24 – AI Act : un « Brussels effect » moins marqué que le RGPD
Télécharger -
E-Handbook
Les premiers effets de l’AI Act : guide pratique pour s’adapter
Télécharger -
E-Zine
Information sécurité 30 : Là où commencent les cyberattaques
Télécharger -
E-Handbook
Les bases pour l’administration des serveurs Linux
Télécharger