Proservia se renforce dans l’infogérance et le help-desk
Proservia a annoncé le rachat des activités infrastructure et help desk de Nexeya Service
Nouvelle avancée de Proservia sur le segment de l’infogérance. La SSII, devenue une filiale du spécialiste du travail temporaire, Manpowergroup en 2011, a annoncé le rachat des activités infrastructure et help desk de Nexeya Services. La société entend ainsi « consolider son offre d’infogérance des systèmes d’informations », affirme la SSII dans un communiqué.
Pour mémoire, le rachat de Provervia avait poussé ManpowerGroup sur le marché des services IT, un secteur sur lequel le groupe était notamment présent via ses activités Experis IT, dans le recrutement spécialisé. En 2012, le groupe avait procédé à deux rachats pour muscler ses activités : d’un côté Damilo Consulting et de l’autre, les segments infogérance et conseil de la société Segula Technologies ; ce qui avait fait gonfler les effectifs ainsi que les compétences de Proservia.
Avec Nexeya Services, Proservia s’enrichit de 170 collaborateurs supplémentaires. Son effectif total passe à 1 350 personnes.