Le Syntec Numérique lance un jeu social sur les métiers du numérique
En plein renouvellement d’image, le Syntec Numérique a lancé la deuxième phase de son opération S’nums qui vise à faire connaître les métiers du numérique auprès des jeunes de 15 à 18 ans.
En plein renouvellement d’image, le Syntec Numérique a lancé la deuxième phase de son opération S’nums qui vise à faire connaître les métiers du numérique auprès des jeunes de 15 à 18 ans.
Après le lancement d’une page Facebook et de vidéos humoristiques en janvier dernier, le Syntec lancera le 3 juin prochain un jeu social (sur le modèle des Farmville ou Candy Crush Saga qui pullulent sur le réseau). Mettant l’utilisateur dans la peau d’intervenants, S’nums le jeu utilise des mini-jeux pour présenter brièvement une trentaine de métiers du numérique, et inciter les joueurs à visiter le site et les vidéos du Syntec. L’objectif est d’attirer 30 000 à 40 000 jeunes sur ce jeu jusqu’à la fin de l’année, alors que la page des S’nums compte pour l’instant 4500 fans.