Agenda : SAP propose un Forum autour du CRM le 25 avril à Paris

Gartner prévoit que le budget IT des départements Marketing dépassera celui des DSI d’ici 2017. Une tendance lourde liée à l’explosion des usages autour du CRM mais également à la puissance de l’analyse des données et à l’émergence du Big Data au service des directions marketing.

Gartner prévoit que le budget IT des départements Marketing dépassera celui des DSI d’ici 2017. Une tendance lourde liée à l’explosion des usages autour du CRM mais également à la puissance de l’analyse des données et à l’émergence du Big Data au service des directions marketing. Pour adresser ces problématiques fonctionnelles porteuses d’innovation, SAP France organise un Forum dédié au CRM le 25 avril prochain. Un événement qui se déroulera dans les Salons France-Amériques à Paris et qui permettra à l’éditeur et à ses partenaires sur ce segment – Bearing Point, Augusta Reeves Group, IBM et Accenture – de venir témoigner sur des sujets métiers de type « Social sentiment, analyse d'e-réputation et CRM Collaboratif » et « Marketing multicanal et fidélisation client » ou encore d’aborder les problématiques des outils en mode Saas, de la mobilité ou des modes accélérés de déploiement des solutions.

En savoir plus sur cet événement  

 

Pour approfondir sur Outils collaboratifs (messagerie, visio, communication unifiée)