Le support technique d’Office pour Mac 2008 s’arrête ce 9 avril
Alors que les versions pour Windows de la suite bureautique de Microsoft sont supportées en moyenne 10 ans, les utilisateurs Mac n’ont droit qu’à 5 ans.
Alors que les versions pour Windows de la suite bureautique de Microsoft sont supportées en moyenne 10 ans, les utilisateurs Mac n’ont droit qu’à 5 ans. En effet, alors qu’Office 2007 restera maintenu jusqu’en 2017, Office pour Mac 2008 ne sera plus supporté à partir du 9 avril 2013 - soit demain - , d’après une
annonce officielle du 4 avril dernier. Pour ses clients Mac qui ne sont pas déjà passés à Office pour Mac 2011, Microsoft suggère fortement de souscrire une offre d’abonnement à Office 365 qui comprend Office pour Mac 2011 ou Office 2013 suivant la version du système d’exploitation où cette licence est utilisée. Le site de support
Microsoft français renvoie quant à lui vers l’achat d’Office pour Mac 2011. Le support de ce dernier s'arrêtera le 12 janvier 2016.