Deloitte lance son laboratoire de sécurité IT
Deloitte vient de lancer un laboratoire dédié à la sécurité informatique au sein de son centre de calcul de Neuilly-sur-Seine.
Deloitte vient de lancer un laboratoire dédié à la sécurité informatique au sein de son centre de calcul de Neuilly-sur-Seine. Celui-ci vise à améliorer les offres du cabinet en la matière : tests d’intrusion, renseignement d'informations, analyse de logs, conception et maquettage d’architectures de sécurité, continuité de l’activité, gestion des identités, etc. Un DLab tel que le cabinet en possède déjà une cinquantaine à travers le monde. Celui-ci sera doté de plus 115 employés dont 40 ingénieurs en sécurité.
Dans un communiqué, Marc Ayadi, associé risques et services IT advisory de Deloitte, explique constater «un besoin croissant de sécurisation des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs» et vouloir s’appuyer sur ce laboratoire pour «apporter des solutions novatrices» afin de «répondre à cet enjeu [de sécurité informatique] aujourd’hui central pour la pérennité des entreprises ».