OutLook : Google m'a cassé / Bulle crevée / Hadopi 2.0 / XP ne meurt jamais / RetroGaming
Outlool, cassé / Outlook : Google m' a cassé (New York Times) Selon un article publié sur le site web du New-York Times, Microsoft s'est plaint auprès de Google d'erreurs de programmation dans le plug-in outlook développé par le moteur de recherche, erreurs qui viennent nuire au bon fonctionnement de certains services Outlook comme la recherche . Dégonflée, la bulle 2.0 ? (Le Monde) S'appuyant sur le licenciement par Murdoch de 30% des salariés de MySpace, Le Monde s'interroge sur le dégonflement de la bulle Internet 2.0 et plus généralement sur l'essouflement des services de réseaux sociaux grand public.
Outlool, cassé /
Outlook : Google m' a cassé (New York Times)
Selon un article publié sur le site web du New-York Times, Microsoft s'est plaint auprès de Google d'erreurs de programmation dans le plug-in outlook développé par le moteur de recherche, erreurs qui viennent nuire au bon fonctionnement de certains services Outlook comme la recherche .
Dégonflée, la bulle 2.0 ? (Le Monde)
S'appuyant sur le licenciement par Murdoch de 30% des salariés de MySpace, Le Monde s'interroge sur le dégonflement de la bulle Internet 2.0 et plus généralement sur l'essouflement des services de réseaux sociaux grand public.
Le Point rapporte les dernières réflexions législatives du cabinet de Christine Albanel en matière de téléchargement. Conçue en riposte à la censure du conseil constitutionnel, Hadopi 2.0 s'avère encore pire que l'original. A lire aussi, les commentaires des lecteurs
XP ne meurt jamais (Computerworld)
Dernier revirement en date de Microsoft sur XP : Malgré le lancement de Windows 7, les constructeurs de PC pourront installer ce système, vieux de plus de cinq ans, sur leurs PC jusqu'en avril 2011, soit un an de plus que prévu à l'origine.
Le geek qui sommeille en nombre d'informaticiens professionnels a sans doute un jour touché à l'un de ces vieilles consoles où à l'un de ses jeux antiques, devenus mythiques tels que 1941 Space Invaders, Pac Man, Asteroid ou Amidar. L'exposition RetroGaming leur fait honneur jusqu'au 27 août à Paris.