Nicolas Sekkaki en passe de prendre la tête de SAP France
Sur la base d'un commentaire d'un de nos lecteurs, plusieurs sources nous ont confirmé que Nicolas Sekkaki semble effectivement en passe de poser ses valises chez SAP France, pour diriger la filiale.
Sur la base d'un commentaire d'un de nos lecteurs, plusieurs sources nous ont confirmé que Nicolas Sekkaki semble effectivement en passe de poser ses valises chez SAP France, pour diriger la filiale. Chez IBM depuis plusieurs années, ce dernier dirigeait depuis 2007 la branche services technologiques (Global Technology Services) de Big Blue en France. Rappelons que Pascal Rialland, l'actuel dirigeant français de l'éditeur allemand, a annoncé ce matin son départ. Ce dernier doit, lui, prendre prochainement des fonctions de direction chez un acteur des télécoms. Il assurera toutefois la transition chez l'éditeur jusqu'à fin février.
Cette nomination devrait être confirmée début février par le leader du marché des ERP.
En 2009, SAP France a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros (-10 % sur un an).
SAP se refuse à confirmer l'information ; IBM la qualifiant pour l'instant de "rumeur". Nicolas Sekkaki était injoignable au moment de la rédaction de cet article.