Microsoft entame la commercialisation d’Azure
Conformément à ses projets, Microsoft vient d’engager la commercialisation d’Azure, sa plate-forme de Cloud Computing, dans 21 pays, dont la France.
Conformément à ses projets, Microsoft vient d’engager la commercialisation d’Azure, sa plate-forme de Cloud Computing, dans 21 pays, dont la France. Alors que, jusqu’ici, il ne s’agissait que de permettre aux entreprises utilisatrices de se faire la main sur cette plate-forme, sans engagement de qualité de service ou de disponibilité, Microsoft s’engage désormais à respecter des engagements écrits en la matière, tant pour Azure que pour Azure SQL. Les conditions commerciales sont détaillées sur le site Web de l’éditeur.
Sur son blog, Doug Auger, directeur général du marketing pour Azure, se félicite déjà de l’accueil réservé à sa plate-forme de Cloud Computing par ses premiers utilisateurs. Et de donner l’exemple de Lokad, une start-up spécialiste de prévision de charge, qui exerce notamment ses talents pour un spécialiste de la pièce détachée automobile bien connu des amateurs, Oscaro.