Oracle lance la version 17 d'Oracle CRM On Demand
Oracle a annoncé hier le lancement de la version 17 d'Oracle CRM On Demand (ex Siebel CRM on Demand) sa solution hébergée de gestion de la relation clients.
Oracle a annoncé hier le lancement de la version 17 d'Oracle CRM On Demand (ex Siebel CRM on Demand) sa solution hébergée de gestion de la relation clients. Pour cette version, Oracle met en avant l'intégration de nouveaux outils de prévision et d'analyse ainsi que des améliorations ergonomiques et d'interface utilisateur. Ces dernières permettent par exemple aux équipes de vente de personnaliser leurs écrans de travail et d'accéder plus rapidement aux informations pertinentes grâce à ce qu'Oracle appelle un « Head-Up Display » (affichage tête haute).
Oracle explique aussi que la nouvelle mouture d'Oracle CRM On Demand "permet de diminuer le travail d'administration grâce à des outils automatisés de migration et de chargement des données, avec notamment Oracle Migration Tool On Demand pour migrer les personnalisations d'un environnement à l'autre et Oracle Data Loader On Demand pour créer, modifier, et supprimer de très grandes quantités de données".
Oracle CRM on Demand est proposé à partir de 50€ par utilisateur et par mois.
Pour approfondir sur Gestion de la relation client (CRM)
-
CRM : l’Intelligence artificielle devient indispensable, mais elle ne remplace pas un bon commercial
-
ERP : Oracle fait mijoter ses applications avec plein d'AI
-
Quelle différence entre gestion de la relation client (CRM) et gestion de l'expérience client (CX) ?
-
Sunshine : Zendesk concrétise son arrivée dans le CRM