Appel d'offre : le SI partagé de santé aura son centre de relation utilisateurs
L’agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip Santé) souhaite mettre en place un centre national de relation utilisateurs des systèmes d’information de santé. Un appel d’offre vient d’être publié dans ce sens portant sur le « Support Niveau 1 CPS, DMP et autres systèmes d’information nationaux de santé ». Il s’agit de désigner le ou les prestataires qui prendront en charge l’ensemble des demandes d’information et d’assistance de la part de professionnels de santé, de patients ou d’industriels concernant l’utilisation de systèmes d’information de santé tels le dossier médical personnel (DMP), la carte de professionnel de santé (CPS) ou tout autre système d’information national de santé dont l’ASIP Santé assure la maîtrise d’ouvrage.
L’agence des systèmes d’information partagés de santé (Asip Santé) souhaite mettre en place un centre national de relation utilisateurs des systèmes d’information de santé. Un appel d’offre vient d’être publié dans ce sens portant sur le « Support Niveau 1 CPS, DMP et autres systèmes d’information nationaux de santé ».
Il s’agit de désigner le ou les prestataires qui prendront en charge l’ensemble des demandes d’information et d’assistance de la part de professionnels de santé, de patients ou d’industriels concernant l’utilisation de systèmes d’information de santé tels le dossier médical personnel (DMP), la carte de professionnel de santé (CPS) ou tout autre système d’information national de santé dont l’ASIP Santé assure la maîtrise d’ouvrage.