Yves Grandmontagne, ex-Pfizer, devient DRH de Microsoft France
Microsoft France accueille un nouveau directeur des Ressources Humaines en la personne d’Yves Grandmontagne, 47 ans, qui sera chargé de piloter la politique RH du groupe – fort de 1 400 salariés - et intègrera le comité de direction de l’entreprise.
Microsoft France accueille un nouveau directeur des Ressources Humaines en la personne d’Yves Grandmontagne, 47 ans, qui sera chargé de piloter la politique RH du groupe – fort de 1 400 salariés - et intègrera le comité de direction de l’entreprise. Ancien DRH de Pfizer France, il succède à Etienne Jacques, qui devient directeur de l’activité OEM (Relations avec les fabricants de PC).
Selon la biographie communiquée par Microsoft, Yves Grandmontagne a débuté sa carrière en tant que directeur de l’activité Santé Animale chez Dolisos. Il a ensuite rejoint Pfizer, tout d’abord dans des fonctions commerciales, puis dans les ressources humaines où il a été vice-président Ressources Humaines de Pfizer France de 2002 à 2009. Il était depuis quelques mois DRH France de Baxter. Vétérinaire de formation, il est titulaire d’un Master en Ressources Humaines obtenu à l’ESSEC.