Facebook garde la confiance de 35,2 % des internautes
C’est Google qui le dit, via le Top 1000 de fréquentation des sites Web de son service publicitaire DoubleClick : Facebook, en avril dernier, a attiré 35,2 % des internautes de la planète, soit 540 millions de visiteurs uniques.
C’est Google qui le dit, via le Top 1000 de fréquentation des sites Web de son service publicitaire DoubleClick : Facebook, en avril dernier, a attiré 35,2 % des internautes de la planète, soit 540 millions de visiteurs uniques. Pour un total de 570 milliards de pages vues.
Yahoo.com s’est classé en seconde position, avec 490 millions de visiteurs uniques, contre 370 millions pour le troisième, Live.com, de Microsoft. Mais le géant de Redmond apparaît également à la cinquième place, avec msn.com et 280 millions de visiteurs, puis microsoft.com, avec 230 millions de visiteurs. Bing, son moteur de recherche, n’arrive qu’en 13ème position, avec 110 millions de visiteurs.
A noter, la présence de Wikipedia en quatrième position avec 310 millions de visiteurs uniques. De quoi faire enrager des annonceurs qui restent à l’écart de cette audience ?
En complément :