Microsoft prévoit une conférence développeurs à l’économie
L’édition 2010 de la conférence annuelle pour les développeurs de Microsoft, la "profesionnal Developers Conference" (PDC), n'aura rien du grand raout global auquel nous avait habitué l'éditeur.
L’édition 2010 de la conférence annuelle pour les développeurs de Microsoft, la "profesionnal Developers Conference" (PDC), n'aura rien du grand raout global auquel nous avait habitué l'éditeur. Après la vague de lancement de systèmes d'exploitation, d'outils serveurs et bureautiques qui s'est étalée sur les 18 derniers mois, Microsoft a sans jugé bon de faire une pause. Il est vrai qu'il n'y avait sans doute plus beaucoup de technologies dans les tiroirs pour enthousiasmer les foules.
Ironiquement l'information a été confirmée durant la conférence partenaires annuelle (celles destinée aux partenaires qui vendent les technologies Microsoft), qui se déroule actuellement à Washington. L’éditeur y a indiqué que "la PDC sera diffusée en live depuis le campus de Microsoft, dans le monde entier, sur Internet". La conférence se déroulera les 28 et 29 octobre prochains. soit pour les français, 3 semaines après les Microsoft Days parisiens.
En savoir plus sur LeMagIT :
PDC 2009 : Microsoft, responsable, prône la transparence de ses procédures de développement
PDC 2009 : avec Silverlight 4, Microsoft taille son moteur RIA pour l'entreprise
PDC 2009 : Microsoft socialise Outlook, en le reliant à LinkedIn
PDC 2008 : l’OS de Microsoft pour le cloud computing baptisé Windows Azure