Agenda : Un événement dédié aux développeurs Eclipse le 5 novembre à Paris
Le 5 novembre les développeurs Eclipse auront leur show à Paris avec l’Eclipse Day(*), présenté par ses promoteurs Zenika et Proxiad, comme « une occasion unique de découvrir l'impressionnant écosystème de cette fondation Open Source ». Créée en 2004, la fondation Eclipse – fille du consortium du même nom – est supportée par de très nombreuses sociétés et accueille une douzaine de projets découpés en plus d’une centaine de sous-projets.
Le 5 novembre les développeurs Eclipse auront leur show à Paris avec l’Eclipse Day(*), présenté par ses promoteurs Zenika et Proxiad, comme « une occasion unique de découvrir l'impressionnant écosystème de cette fondation Open Source ».
Créée en 2004, la fondation Eclipse – fille du consortium du même nom – est supportée par de très nombreuses sociétés et accueille une douzaine de projets découpés en plus d’une centaine de sous-projets.
Mike Milinkovich, directeur exécutif de la Fondation Eclipse, inaugurera la journée par un discours d'ouverture. Les inscriptions à l’événement sont ouvertes sur le site de Zenika.
(*) LeMagIT est l’un des partenaires presse de l’événement
Pour approfondir sur Outils de développement
-
Fondation Eclipse : Microsoft rejoint les groupes de travail Jakarta EE et MicroProfile
-
La Visual Studio Marketplace de Microsoft dans le viseur de la fondation Eclipse
-
La Fondation Eclipse en passe de devenir européenne
-
Cloudera, Red Hat et Eurotech, ensemble autour d’une architecture de référence pour l’IoT