SAP se prépare à supporter la tablette de RIM
SAP vient, par la voix de son DSI, Oliver Bussmann, d’indiquer son intention de supporter Playbook, la prochaine tablette tactile de RIM. L’éditeur allemand prévoit notamment d’y adapter ses logiciels d’entreprise.
SAP vient, par la voix de son DSI, Oliver Bussmann, d’indiquer son intention de supporter Playbook, la prochaine tablette tactile de RIM. L’éditeur allemand prévoit notamment d’y adapter ses logiciels d’entreprise. «Toutes les applications ERP seront disponibles pour la Playbook», a précisé le DSI de SAP à nos confrères du Wall Street Journal. Et si les applications de mobilité de Sybase, racheté en juillet dernier par l’Allemand, ne sont pas évoquées - Afaria pour la gestion de flotte ou encore SUP pour le développement multipateformes -, il semble peu probable qu’elles soient laissées de côté.
En outre, Oliver Bussmann envisage de déployer la tablette de RIM en interne, dans les prochaines semaines. Reste que, pour l’heure, c’est l’iPad d’Apple qui domine chez l’Allemand : celui-ci a indiqué en début de mois prévoir d’en équiper 17 000 collaborateurs au cours des 12 prochains mois. Selon le DSI de SAP, 2 000 unités auraient déjà été déployées; un chiffre qui progresse de 300 à 500 unités par mois.