Tibco se paie une offre de CRM pour 23 millions de dollars
Tibco, l’un des principaux éditeurs indépendants de Middleware, vient d’annoncer le rachat pour 23 millions de dollars de Loyalty lab, un petit acteur américain du CRM, la gestion de la relation clients.
Tibco, l’un des principaux éditeurs indépendants de Middleware, vient d’annoncer le rachat pour 23 millions de dollars de Loyalty lab, un petit acteur américain du CRM, la gestion de la relation clients.
Basé à San Francisco, Loyalty doit permettre, selon Tibco, le développement d’une offre de gestion d’agenda, de réseau social et de programme de fidélisation mobile et disponible en temps réel.
Tibco dispose d’ores et déjà d’un moteur de transaction en temps réel très puissant au travers de son offre CEP particulièrement utilisée dans le monde de la finance mais très concurrencée sur ce secteur par Oracle et IBM notamment.
L’intégration des deux outils permettrait à Tibco de disposer d’une solution de gestion de programme de fidélisation de masse très dynamique pour les entreprises gérant des millions d’abonnés.