Avec Etacts, Salesforce muscle la gestion de contacts de son CRM
Salesforce poursuit sa politique d’expansion en rachetant Etacts, une petite société qui développe un outil de gestion d’emails et de contacts qui s’intègre notamment à Gmail.
Salesforce poursuit sa politique d’expansion en rachetant Etacts, une petite société qui développe un outil de gestion d’emails et de contacts qui s’intègre notamment à Gmail. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
La technologie d’Etacts s’apparente à un outil d’aide à la gestion et au classement de mails et de contacts qui trace les conversations email et téléphoniques afin de mieux gérer les priorités. Le lien avec l’outil de CRM Saas de Salesforce est donc évident.
Selon nos confrères de TechCrunch, la société avait annoncé son intention de suspendre son service en février prochain afin d’envisager de nouvelles opportunités.
Cette acquisition est la 6e effectuée par Salesforce en 2010. La précédente était celle d'Heroku, un spécialiste du Paas Ruby, annoncée lors de Dreamforce 2010, la conférence utilisateurs du groupe.