Infosys se prépare à une vaste réorganisation
Selon nos confrères de The Economic Times, Infosys, la deuxième SSII indienne, a confirmé ses intentions de se lancer dans un vaste plan de réorganisation visant à rendre “la société plus agile” et “à mieux servir ses clients”. La ré-organisation pourrait être officialisée lors de l’annonce des résultats annuels de la SSII en avril prochain.
Selon nos confrères de The Economic Times, Infosys, la deuxième SSII indienne, a confirmé ses intentions de se lancer dans un vaste plan de réorganisation visant à rendre “la société plus agile” et “à mieux servir ses clients”.
La ré-organisation pourrait être officialisée lors de l’annonce des résultats annuels de la SSII en avril prochain. Les cadres d’Infosys interrogés par nos confrères précisent toutefois que les discussions sont actuellement en cours et qu’aucune décision n’a pour l’heure été arrêtée.
Nos confrères, citant un rapport de CSLA, premier courtier en Asie, soulignent que des changements à la tête du groupe pourraient également être annoncés. Le COO, S Shibulal, est évoqué pour remplacer l’actuel PDG Kris Gopalakrishnan.
SSII indiennes : une santé insolente ternie par l'ombre de la Chine