Nomination : Gregory Salinger prend la tête du grand public chez Microsoft France
Microsoft France vient de nommer Grégory Salinger, 44 ans, au poste de directeur général des activités grand public et Internet.
Microsoft France vient de nommer Grégory Salinger, 44 ans, au poste de directeur général des activités grand public et Internet. Il prend en charge le développement de l’activité de vente du vaste portefeuille de l’éditeur mais également de la régie publicitaire du groupe en France, Microsoft Advertising.
Franco-américain, il est diplômé de la Harvard Graduate School of Business Administration de Boston et a rejoint Microsoft en 2002 pour prendre la tête de MSN en France, qui se revendique aujourd’hui comme le 1er média numérique de l’Hexagone. MSN France est également la 3ème filiale de Microsoft dans le monde au niveau des revenus publicitaires. De 2006 à 2010, il s’est successivement occupé à l’échelle mondial des opérations online, du marketing online et de la partie publicitaire du groupe.
En revenant en France pour piloter l’activité grand public il intègre également le comité de direction de la filiale, dirigée par Eric Boustouller.