LinkedIn ouvre un bureau à Paris et revendique 2 millions d’utilisateurs en France
Les réseaux sociaux professionnels de l’Hexagone se portent bien et LinkedIn, l’un des principaux et numéro un mondial du genre, a décidé d’investir en France en ouvrant un bureau commercial à Paris, en charge du développement de l’ensemble de la zone EMEA. Laurence Bret-Stern est nommée au poste de Directrice Marketing EMEA pour le diriger.
Les réseaux sociaux professionnels de l’Hexagone se portent bien et LinkedIn, l’un des principaux et numéro un mondial du genre, a décidé d’investir en France en ouvrant un bureau commercial à Paris, en charge du développement de l’ensemble de la zone EMEA. Laurence Bret-Stern est nommée au poste de Directrice Marketing EMEA pour le diriger. La société dispose déjà de bureaux à Londres, Amsterdam et Dublin. Selon LinkedIn, « à l’heure actuelle, plus de 20 millions d’européens développent leur identité professionnelle, leur réseau et leurs expertises ». Le groupe revendique désormais et depuis janvier 2011, 2 millions d’utilisateurs en France.