Salesforce étend son offre en rachetant Radian 6 pour plus de 300 millions de dollars
Salesforce ajoute une corde à son arc en se portant acquéreur pour 326 millions de dollars de l’éditeur d’origine canadienne Radian 6. Ce dernier s’est spécialisé dans les outils de suivi de réputation permettant aux entreprises de suivre en temps réel ce qui se dit d’elles sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube ou LinkedIn, et d’intergir avec ces différentes plates-formes.
Salesforce ajoute une corde à son arc en se portant acquéreur pour 326 millions de dollars de l’éditeur d’origine canadienne Radian 6. Ce dernier s’est spécialisé dans les outils de suivi de réputation permettant aux entreprises de suivre en temps réel ce qui se dit d’elles sur les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, YouTube ou LinkedIn, et d’intergir avec ces différentes plates-formes.
Salesforce pourra ajouter ces fonctionnalités à sa plate-forme de CRM tout en renforçant encore son portefeuille de clients, Radian 6 équipant notamment les multinationales Dell, General Electric ou encore Pepsi et UPS.