Tom Hogan, Vice president Marketing et ventes, quitte HP
La fuite des cerveaux marketing se poursuit chez HP. Le groupe de Palo Alto vient d’annoncer que Thomas Hogan, Vice-président des ventes et du marketing de la branche Enterprise Business, quitterait la société fin mai.
La fuite des cerveaux marketing se poursuit chez HP. Le groupe de Palo Alto vient d’annoncer que Thomas Hogan, Vice-président des ventes et du marketing de la branche Enterprise Business, quitterait la société fin mai. D’ici là il sera remplacé – à compter du 1er mai – par Jan Zadak, un ancien de Compaq qui dirigeait de manière transversale l’activité du groupe dans la zone Emea. En janvier dernier, Michael Mendenhall – directeur marketing groupe – avait déjà quitté HP, il vient d’être recruté pour diriger les opérations de Lipman, une grande agence de publicité américaine.
A l’automne dernier, au moment de choisir un successeur à Mark Hurd, parti suite à un scandale, le conseil d’administration de HP avait établi une short list de candidats internes susceptibles de prendre les rênes de la compagnie. Tom Hogan faisait parti des pressentis, mais finalement le choix de HP s’était porté sur une candidature externe, en l’occurrence celle de Léo Apotheker...