La directrice des ventes de Google rallie Groupon
L’attractivité est en train de changer de camp et Groupon – spécialistes de l’achat groupé et de la vente locale de bons de réduction, nouvelle égérie du web – vient de débaucher Margo Georgiadis, une cadre dirigeante de Google qui s’occupait des ventes du numéro un mondial de la recherche et de la publicité en ligne.
L’attractivité est en train de changer de camp et Groupon – spécialistes de l’achat groupé et de la vente locale de bons de réduction, nouvelle égérie du web – vient de débaucher Margo Georgiadis, une cadre dirigeante de Google qui s’occupait des ventes du numéro un mondial de la recherche et de la publicité en ligne. Elle dirigera les ventes mondiales, le marketing et les opérations de Groupon.
En novembre dernier de nombreuses rumeurs faisaient état de l’intérêt de Google pour Groupon. Plusieurs milliards de dollars auraient été posé sur la table, en vain. Depuis, des informations concordantes semblent montrer que Groupon prévoit une introduction rapide en bourse. Parallèlement Google a annoncé vouloir sortir dans les prochains mois son propre service de bons de réduction. Baptisé Google Offers il est pour l’instant tout juste disponible aux Etats-Unis.