Apple change d'avocat en pleine bataille des brevets
Alors que la firme à la Pomme livre fermement bataille sur le front juridique, l'expert juridique en charge des brevets d'Apple serait sur le point de quitter le groupe, nous apprend Reuters qui cite des sources proches du dossier.
Alors que la firme à la Pomme livre fermement bataille sur le front juridique, l'expert juridique en charge des brevets d'Apple serait sur le point de quitter le groupe, nous apprend Reuters qui cite des sources proches du dossier. Richard Lutton pourrait quitter Apple dès le mois prochain, souligne encore nos confrères.
Si les raisons de son départ - ni même son départ - sont confirmées, il apparait que BJ Watrous, ancien avocat chez HP, lui aurait déjà succédé dans ses fonctions.
Apple est actuellement engagé dans plusieurs procès pour violation de propriété intellectuelle, notamment contre Samsung et HTC, deux constructeurs de terminaux Android. Apple a par ailleurs mis un terme à la longue bataille juridique avec Nokia en trouvant un accord à l'amiable en juin dernier.
Pour approfondir sur Constructeurs
-
IA générative et droit : dans les coulisses de l’assistant juridique de LexisNexis
-
Services juridiques : l’IA gagne du terrain, mais se heurte à des défis
-
Wolters Kluwer lance une gestion de contrats augmentée par l’IA
-
IA générative : avocats et juristes à l’aube d’une transformation numérique majeure