Linux migre temporairement chez GitHub
Sans surprise, Linus Torvalds a placé la dernière version de test du noyau Linux (étiqueté 3.1) sur les serveurs de gestion de Github, a indiqué le père de l'OS Open Source à la communauté. Dans un email, Torvalds explique que le site Kernel.
Sans surprise, Linus Torvalds a placé la dernière version de test du noyau Linux (étiqueté 3.1) sur les serveurs de gestion de Github, a indiqué le père de l'OS Open Source à la communauté.
Dans un email, Torvalds explique que le site Kernel.org, n'a pas complètement retrouvé son niveau fonctionnel. La semaine dernière, les administrateurs du site Kernel.org, qui hébergent et entretiennent les sources du noyau, ont rapporté avoir été victimes d'une intrusion, ciblant leur serveur principal. Aucune source du noyau ne semblaient compromise, selon eux, mais l'équipe avait initié des procédures de vérification.
Linus Torvalds précise toutefois que GitHub ne constitue qu'un repository temporaire. Kernel.org restant officiellement la principale plate-forme.