Veeam met à jour son pack de supervision de VMware pour Microsoft System Center
Veeam Software a profité de VMworld 2011 à Copenhague pour dévoiler une nouvelle version - la 5.7 - de son pack de supervision VMware pour Microsoft System Center, le nworks Management Pack for VMware.
Veeam Software a profité de VMworld 2011 à Copenhague pour dévoiler une nouvelle version - la 5.7 - de son pack de supervision VMware pour Microsoft System Center, le nworks Management Pack for VMware. Cette nouvelle mouture de nWorks permet de superviser une infrastructure VMware depuis la console System Center Operations Manager et depuis System Center Virtual Machine Manager.
Conçue pour fonctionner avec vSphere 5, cette nouvelle mouture est capable de superviser près de 150 indicateurs et près de 500 types d'événements, notamment certains indicateurs apportés par vSphere 5 en matière de stockage. Elle incorpore 25 nouveaux rapports dont un permettant de faire l'inventaire des machines virtuelles surdimensionnées par rapport à leur utilisation réelle. De nouvelles vues et tableaux de bord pour le stockage, le réseau et le provisioning des datastores VMware sont aussi proposés et le logiciel a été optimisé pour la gestion de plus grands clusters de serveurs virtualisés.
nWorks Management Pack v5.7 est actuellement en phase bêta et devrait être disponible en version finale avant la fin 2012.
Pour approfondir sur Administration de systèmes
-
VMworld 2017 : la virtualisation d’applications devant celle des postes de travail ?
-
Service Pack 4, 7 ans de support supplémentaires pour SUSE Linux Enterprise 11
-
Microsoft promet "un vrai Azure sur site" pour 2016
-
Cloud OS Network : Microsoft réunit ses partenaires Cloud autour d'un Canada Dry d’Azure