Salesforce se paie Model Metrics
Après les rachats de Radian6 et d'Assistly, Salesforce signe aujourd'hui l'acquisition de Model Metrics, une société spécialisée notamment dans l'accompagnement des entreprises vers le cloud, avec un fort accent mobilité et social.
Après les rachats de Radian6 et d'Assistly, Salesforce signe aujourd'hui l'acquisition de Model Metrics, une société spécialisée notamment dans l'accompagnement des entreprises vers le cloud, avec un fort accent mobilité et social.
Model Metrics, qui revendique quelque 500 clients dans le monde, est également intégrateur de solutions Cloud et notamment de celles de Salesforce, dont il a réalisé plus de 1000 déploiements, explique un communiqué. Model Metrics travaille également en partenariat avec Amazon, Adobe, Apple et Google. La société propose également des services liés aux développements d'applications pour les tablettes, iPad et Android.
Pour Salesforce, cette acquisition constitue une pierre de plus dans la construction de de qu'il appelle l'entreprise sociale ("Social Enterprise", au sens réseau social du terme). "L'expertise en termes de mobilité et de social de Model Metrics va accélérer la capacité de Salesforce à guider les entreprises vers l'entreprise sociale et aider nos partenaires à développer leur pratique sur ce terrain", explique George Hu, le directeur des opérations de Salesforce.
Le rachat dont le montant n'a pas été communiqué doit être finalisé dans le courant du 4e trimestre.