Deloitte acquiert l’agence de publicité mobile UberMind
Deloitte vient d’acheter pour un prix indéterminé l’agence de publicité mobile américaine UberMind.
Deloitte vient d’acheter pour un prix indéterminé l’agence de publicité mobile américaine UberMind. Cette agence, basée à Seattle, a quelques gros clients dont Apple et Target (l’équivalent anglo-saxon de Leader Price) pour lesquels elle développe une stratégie publicitaire globale sur mobiles (via des applications entre autre) et sur le Web. Cette acquisition devrait permettre à la vénérable institution comptable et de conseil qu’est Deloitte de diversifier encore plus ses activités, notamment dans les services mobiles.
Pour approfondir sur Opérateurs et intégrateurs réseaux
-
Digital Workplace : les pistes de Deloitte pour repenser le bureau et le poste de travail
-
Collaboratif : trois tendances clefs à regarder de près en 2021 (étude Deloitte et Google)
-
Data for Good : partager vos données pour lutter contre l’épidémie ? C’est possible
-
Blockchain : les grands groupes sur le point de se lancer massivement (Deloitte)