78 correctifs au menu du prochain cocktail de sécurité d'Oracle
Oracle comblera notamment 27 failles dans MySQL, 18 dans ses applications, 17 dans les anciens logiciels de Sun, 11 dans sa gamme de middleware, 3 dans Virtualbox et 2 dans son SGBD.
(Crédit photo : Salvatore Vuono ) |
Oracle publiera demain, mardi 17 janvier 2012, un ensemble de 78 correctifs logiciels pour ses middleware, ses SGBD et ses systèmes d'exploitation dans le cadre de son programme "Critical Patch Update".
Cette livraison apporte notamment 27 correctifs de sécurité à la base de données libre MySQL (dont l'une est exploitable à distance). 11 correctifs (dont 5 exploitables à distance) visent la gamme de middleware fusion de l'éditeur, tandis que deux ciblent le SGBDR Oracle
Côté applications, JD Edwards recevra 8 correctifs, contre 6 pour PeopleSoft, 3 pour e-business Suite et 1 pour les produits de gestion de la chaîne logistique de l'éditeur. 17 correctifs (dont 6 exploitables à distance) visent à combler des failles de sécurité dans différents produits logiciels de l'ancienne gamme Sun dont le serveur d'application J2EE GlassFish Enterprise Server, OpenSSO et Solaris.
Enfin trois autres correctifs visent à sécuriser Virtualbox et la solution VDI d'Oracle.
En savoir plus sur le Web :
• Le bulletin d'avertissement d'Oracle