Lecko développe sa relation client avec BlueKiwi
Lecko, cabinet de conseil en organisation et nouvelles technologies spécialisé sur les thématiques de management de l’information, la collaboration et l'entreprise 2.0 a mis en place le réseau social professionnel blueKiwi pour sa collaboration interne et externe avec ses clients et ses partenaires.
Lecko, cabinet de conseil en organisation et nouvelles technologies spécialisé sur les thématiques de management de l’information, la collaboration et l'entreprise 2.0 a mis en place le réseau social professionnel blueKiwi pour sa collaboration interne et externe avec ses clients et ses partenaires. Selon Lecko 15% de son chiffre d’affaires est aujourd’hui généré par des contacts initiés par cette plateforme. A la fois solution interne et externe ouverte aux clients de Lekko, l’application collaborative de BlueKiwi permet aux consultants d’afficher leurs profils et de partager plus facilement des contenus. Pour Lecko l’intérêt de cette solution collaborative se situe à deux niveaux. D’une part au niveau de l’autonomie d’administration de la solution qui permet plusieurs formats de publication et de collaboration autour d’un document dont la conversation. D’autre part au niveau de la possibilité de gérer sur une seule plateforme des communautés de pratiques externes de grandes tailles, des espaces collaboratifs externes et des communautés internes destinées à différents usages comme la veille.