Panne de la messagerie Orange pendant 4 heures
Presque un mois et demi après la panne nationale du réseau mobile Orange - qui avait perturbé quelque 26 millions d’abonnés, plus de 800 000 d’abonnés au service de l’opérateur ont cette fois-ci été privés de leur messagerie vocale pendant 4 heures, ce mercredi 22 août.
Presque un mois et demi après la panne nationale du réseau mobile Orange - qui avait perturbé quelque 26 millions d’abonnés, plus de 800 000 d’abonnés au service de l’opérateur ont cette fois-ci été privés de leur messagerie vocale pendant 4 heures, ce mercredi 22 août.
Ainsi selon un porte-parole d’Orange cité par nos confrères de La Tribune, la panne a débuté vers 14h avant d’être résolue vers 18 heures. Au total, 3% des abonnés, toutes régions confondues, ont été concernés par cette interruption de service.
Selon nos confrères du Figaro, qui citent également cette porte-parole, cette panne a été provoquée par la mise à jour d’une des plates-formes de messagerie, créant alors un dysfonctionnement de l’application. Orange rappelle que les abonnés pouvaient toutefois recevoir et passer des appels.