BPM : Maisons du monde renforce sa relation client avec W4

Maisons du Monde, spécialisé notamment dans le vente de meubles et d’objets liés au voyage, a été retenu les solution de gestion de processus métiers de W4 pour améliorer ses processus internes et des services après-vente.

Maisons du Monde, spécialisé notamment dans le vente de meubles et d’objets liés au voyage, a été retenu les solution de gestion de processus métiers de W4 pour améliorer ses processus internes et des services après-vente. Le groupe a décidé de déployé l’outil de BPM Business First de W4  dans le but de fluidifier ses processus de traitement et de gestion des services après-vente pour améliorer sa relation au client. En gros, la solution devait permettre de «mettre en place des circuits de validation pour gérer les différentes demandes», indique W4 dans un communiqué.

 Le projet a ainsi consisté à refondre les processus internes sur la plate-forme. L’éditeur met notamment en avant la capacité de la solution à pouvoir conjuguer processus et modélisation de données avec une exécution directe favorisant la collaboration IT et métier dans le développement d’application. 

 La solution est désormais utilisée par plus de 100 collaborateurs. «Une fois les demandes reçues, les agents du service client peuvent alors traiter les réclamations dans les meilleures conditions et de manière collaborative, grâce aux processus définis préalablement», souligne enfin W4.

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