Salons : OpenSource World ouvrira gratuitement sur fond de crise
Conscients des contraintes budgétaires vécues par les décideurs IT et autres salariés du secteur, les organisateurs d’OpenSource World - anciennement connu sous le nom de LinuxWorld – ont décidé d’ouvrir la manifestation gratuitement pour le public.
Conscients des contraintes budgétaires vécues par les décideurs IT et autres salariés du secteur, les organisateurs d’OpenSource World - anciennement connu sous le nom de LinuxWorld – ont décidé d’ouvrir la manifestation gratuitement pour le public. Cette année, le salon doit se tenir du 11 au 13 août au Moscone Center de San Francisco.
OpenSource World espère ainsi augmenter le nombre des visiteurs, mais surtout couper l’herbe sous le pied de manifestations concurrentes qui foisonnent sur le sol américain. The CloudWorld et Next Generation Data Center se tiendront également au moment d’OpenSource World.
Au programme de l’édition 2009 : la découverte de Drizzle. Ce projet de base de données de Sun dédié au Cloud Computing a été rejoint par nombre de développeurs, mais son avenir est suspendu aux effets du rachat du Californien par Oracle. Autres sujets qui seront mis en avant : les développements pour mobile et la sécurité.
Pour approfondir sur Open Source
-
Cyberattaques : la dernière vulnérabilité d’Atlassian Confluence largement exploitée
-
Dell World 2023 : NativeEdge se dévoile pour orchestrer l’informatique de terrain
-
MongoDB invite ses clients à se passer d’Elasticsearch
-
Salesforce : « Un bot est un process automatisé qui doit être connecté au reste de l’entreprise »