Internet Explorer sous la barre des 60 % ?
Le navigateur Web de Microsoft est-il tombé sous la barre des 60 % de parts de marché ? C’est ce qu’indiquent les chiffres de StatCounter pour le mois écoulé. Toutes versions confondues, ceux-ci font état d’une part de marché mondiale de 59,46 % en faveur d’Internet Explorer au mois de juin 2009. Les statistiques de Net Applications pour la période ne sont, quant à elles, pas disponibles pour l'instant.
Le navigateur Web de Microsoft est-il tombé sous la barre des 60 % de parts de marché ? C’est ce qu’indiquent les chiffres de StatCounter pour le mois écoulé. Toutes versions confondues, ceux-ci font état d’une part de marché mondiale de 59,46 % en faveur d’Internet Explorer au mois de juin 2009.
Les statistiques de Net Applications pour la période ne sont, quant à elles, pas disponibles pour l'instant. Net Applications indique… vérifier ses chiffres avant de les publier en raison de fortes fluctuations par rapport aux périodes précédentes, sans toutefois fournir plus de détails sur la nature de ces "fluctuations".