McAfee veut devenir numéro un de la sécurité en mode Saas en rachetant MX Logic
Une dizaine de jours à peine après avoir renouvelé son offre de protection en mode Saas Total Protection Service, McAfee pousse un peu plus loin sa stratégie de sécurité en mode hébergé avec le rachat de MX Logic pour 140 millions de dollars en numéraire.
Une dizaine de jours à peine après avoir renouvelé son offre de protection en mode Saas Total Protection Service, McAfee pousse un peu plus loin sa stratégie de sécurité en mode hébergé avec le rachat de MX Logic pour 140 millions de dollars en numéraire. Une somme à laquelle s’ajouteront 30 millions de dollars en fonction des performances à venir.
MX Logic est spécialisé dans la sécurisation de messageries et de plates-formes web installées dans le nuage. La société compte 40 000 clients et revendique plus de 4 millions d’utilisateurs finaux pour ses services sécurisés de mailing, d’archivage et de continuité de services.
McAfee a annoncé ce rachat peu de temps après avoir présenté des résultats flatteurs et notamment un chiffre d’affaires en forte hausse (+18%) à 468,7 millions de dollars. Le CA entreprise représente désormais plus de la moitié des revenus, à 291 millions de dollars (+21%).
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