Grippe A/H1N1 : Bluekango propose gratuitement son module de plan de continuité d’activité
Spécialiste du BPM pour le secteur de la santé et l’un des fers de lance de la distribution de services logiciel en mode Saas en France, Bluekango a décidé de mettre gratuitement à disposition des entreprises son module en ligne de gestion de plan de continuité d’activité, dans le cadre du risque de pandémie de grippe A / H1N1. Jean-Marc Briand, PDG de la start-up rennaise, explique que l’offre PCA – associée à celle de gestion du document unique de sécurité obligatoire pour les entreprises - existe depuis 2003 et permet une économie de temps sur la production, puis la gestion du PCA de l’ordre de 50 %. Jusqu’à 7 Go de données, le module est donc désormais définitivement mis gratuitement à disposition des entreprises utilisatrices, un service qui – selon Bluekango – a déjà séduit plusieurs centaines d’utilisateurs depuis son ouverture le 1er septembre.
Spécialiste du BPM pour le secteur de la santé et l’un des fers de lance de la distribution de services logiciel en mode Saas en France, Bluekango a décidé de mettre gratuitement à disposition des entreprises son module en ligne de gestion de plan de continuité d’activité, dans le cadre du risque de pandémie de grippe A / H1N1. Jean-Marc Briand, PDG de la start-up rennaise, explique que l’offre PCA – associée à celle de gestion du document unique de sécurité obligatoire pour les entreprises - existe depuis 2003 et permet une économie de temps sur la production, puis la gestion du PCA de l’ordre de 50 %.
Jusqu’à 7 Go de données, le module est donc désormais définitivement mis gratuitement à disposition des entreprises utilisatrices, un service qui – selon Bluekango – a déjà séduit plusieurs centaines d’utilisateurs depuis son ouverture le 1er septembre.
Depuis le début de l’été, nombre d’entreprises mettent en place des PCA – certaines SSII étant même particulièrement à la pointe – dans le cadre du risque de pandémie grippale.