Mouvements à la tête d’Arès
Alors que les doutes subsistent sur la pérennité du groupe après son opération de sauvetage en début d’année, Arès continue de se structurer, au moins au niveau de son conseil d’administration.
Alors que les doutes subsistent sur la pérennité du groupe après son opération de sauvetage en début d’année, Arès continue de se structurer, au moins au niveau de son conseil d’administration. Deux nouveaux administrateurs viennent ainsi d’être nommés. Jacques Sorrel, 63 ans, était jusqu’en février 2009, Pdg d’ECS, spécialiste du financement et des services autour des infrastructures informatiques. Christian Mons, 63 ans, est depuis juillet 2009 Président du GICAT (Groupement des Industries Françaises de Défense Terrestre qui rassemble 170 sociétés spécialisées dans l'étude, le développement, la fabrication, la promotion et le maintien en condition des matériels destinés aux forces terrestres et de sécurité).
Côté opérationnel, Arès annonce également la nomination de deux directeurs généraux délégués. Le premier, Bruno Le Forestier, 39 ans, était jusqu’à présent directeur des opérations, administrateur et membre du comité exécutif. Selon le communiqué, « avant de rejoindre Arès en juillet 2007, il a notamment occupé le poste de directeur général adjoint de la filiale infrastructures services du groupe Sogeti, filiale de Capgemini ». Le second, William Belletti, 40 ans, était directeur administratif et financier depuis 2006, administrateur de Arès SA et membre du comité exécutif du groupe. Il avait débuté sa carrière chez Transiciel.