Contrats en rafale chez Capgemini
Ca infogère dur chez Capgemini, notamment au Pays-Bas.
Ca infogère dur chez Capgemini, notamment au Pays-Bas. La SSII annonce en effet une rafale de nouveaux contrats à l’international. En Hollande donc, la SSII indique que Maxeda vient de lui confier sa gestion d’infrastructures sur 5 ans. Par ailleurs, Cap vient de terminer la mise en place d’un nouvel outil de gestion de la chaîne logistique pour le compte des supermarchés Albert Heijn, numéro un du pays.
Au Royaume-Uni cette fois, Capgemini a été chargé, via un contrat de 18 mois, de la maintenance des opérations informatiques et du support technique de 180 magasins de l'enseigne de magasins de bricolage Wickes.
Enfin, aux Etats-Unis, le groupe a été choisi pour déployer SAP Business Suite pour le compte de Beam Global Spirits & Wine, numéro 4 du marché mondial des vins et spiritueux. Cap avait déjà été choisi par Schneider pour un déploiement mondial de ce type, un contrat qui avait connu un démarrage très difficile. La SSII avait dû investir lourdement pour éviter la rupture avec le donneur d'ordre.