Microsoft inaugure BizSpark pour lancer les start-up débutantes
Dans le cadre d'une stratégie tournée vers le développement de start-up, comme IDEES, Microsoft a inauguré son programme BizSpark qui se destine aux jeunes pousses du monde entier en phase d'amorçage ayant trois ans d'existence maximum et réalisant moins de 1 millions de CA.BizSpark, qui ne vise que les start-up du monde du logiciel, donne ainsi accès tout un panel outils de développement et de plateforme de la marque, du vaste support technique et d'une visibilité sur le marché.Redmond promet également dans un communiqué des contacts avec des universités, des agences pour le développement économique et des investisseurs, notamment.
Dans le cadre d'une stratégie tournée vers le développement de start-up, comme IDEES, Microsoft a inauguré son programme BizSpark qui se destine aux jeunes pousses du monde entier en phase d'amorçage ayant trois ans d'existence maximum et réalisant moins de 1 millions de CA.
BizSpark, qui ne vise que les start-up du monde du logiciel, donne ainsi accès tout un panel outils de développement et de plateforme de la marque, du vaste support technique et d'une visibilité sur le marché.
Redmond promet également dans un communiqué des contacts avec des universités, des agences pour le développement économique et des investisseurs, notamment.
Les adhérents recevront un abonnement de trois ans à MSDN qui leur donneront accès aux outils de développements ainsi que des licences pour utiliser, dans le cadre d'applications hébergées, les plateformes de la marque, comme SQL Server, SharePoint Portal Server, BizTalk Server et bientôt Dynamics CRM.
Particularité de BizSpark : les adhérents ne paient leur abonnement (100 $) qu'en quittant le programme.