Un troisième conseiller TIC pour la transition d’Obama
Une troisième tête est venue s’ajouter à celles de Sonal Shah et de Julius Genachowski pour conseiller Barak Obama – qui prendra ses fonctions le 20 janvier 2009 - dans le cadre de sa quête d’un CTO pour la Maison Blanche.
Une troisième tête est venue s’ajouter à celles de Sonal Shah et de Julius Genachowski pour conseiller Barak Obama – qui prendra ses fonctions le 20 janvier 2009 - dans le cadre de sa quête d’un CTO pour la Maison Blanche. Et surtout pour le guider dans la mise en place d’une politique en faveur des TIC dans cette période de transition pour la présidence américaine. B
lair Levin, spécialiste des télécommunications et des médias, occupait depuis quelques années des postes d’analystes de haut vol dans des groupes financiers. Surtout, il a fait partie dans les années 90 – tout comme Julius Genachowski – des équipes de Reed Hundt à l’époque où ce dernier présidait la FCC (Federal communications commission). Il a participé à ce titre à la mise en œuvre du programme E-rate (programme d'exploitation des TIC dans l'enseignement mis en place par l’administration Clinton).