Atos signe le système de RH de l'Armée de l'Air
Atos Origin vient de récupérer la maîtrise d'oeuvre du vaste projet Orchestra (Outil de Réalisation du Capital Humain STRucturel Air) auprès de l'Armée de l'Air.
Atos Origin vient de récupérer la maîtrise d'oeuvre du vaste projet Orchestra (Outil de Réalisation du Capital Humain STRucturel Air) auprès de l'Armée de l'Air. A la clé, un contrat de 9 millions d'euros sur 4 ans pour la refonte du système de RH de l'Armée.
Dans un communiqué, Atos explique que « l’enjeu de ce projet consiste à définir, construire et implémenter un système unique sur la base de la version SAP ECC6 ». Le projet sera déployé sur quelque 40 bases aériennes et concernera 70 000 employés de l'Armée de l'air.
« La solution que nous proposons à l’Armée de l’Air lui permettra également de bénéficier de nos infrastructures d’infogérance, de nos centres de services pour les tests (certifiés CMMI3), et de notre expérience dans la mise en œuvre et la TMA de grands projets », souligne Yves Montjean, directeur de comptes chez Atos, dans un communiqué.