Open Source : SourceLabs racheté par EMC
Selon le site TechFlash, qui cite des sources proches du dossier, le géant du stockage EMC aurait racheté SourceLabs, start-up de Seattle dont le métier est de commercialiser une offre de support sur des logiciels Open Source.
Selon le site TechFlash, qui cite des sources proches du dossier, le géant du stockage EMC aurait racheté SourceLabs, start-up de Seattle dont le métier est de commercialiser une offre de support sur des logiciels Open Source. Le montant, comme les raisons de ce rachat, n'ont pas été précisés par EMC, mais TechFlash souligne que les équipes de SourceLabs auraient déjà rejoint les bureaux d'EMC.
SourceLabs est également connu pour animer la communauté Swik.net, un wiki dont le but est de documenter collaborativement les applications Open Source. Swik.net drainerait plus d'un million de visiteurs uniques chaque mois, indique TechFlash.
En 2006, SourceLabs a levé quelque 7 millions de dollars auprès des fonds d'investissement Ignition Partners, Madrona Venture Group et Index Venture.
Pour approfondir sur Editeurs
-
Les fondations open source vues d’un bon œil par les investisseurs (Serena Capital)
-
Starburst lève 100 millions de $ et dit adieu à la marque PrestoSQL
-
Streaming Data Platform : Dell EMC mise sur une combinaison de briques open source
-
Open Core : Redis Labs en finit avec Apache et crée sa propre licence…non open source