Des clients pros de SFR toujours privés d’e-mail
Ce devait être réglé vendredi 6 mars au soir, selon le service presse de SFR. De fait, ça ne l’est pas.
Ce devait être réglé vendredi 6 mars au soir, selon le service presse de SFR. De fait, ça ne l’est pas. Sur les forums du site n9ws, des clients du fournisseur d’accès à Internet continuent de faire état de l’impossibilité de recevoir des messages électroniques sur une ou plusieurs des adresses fournies par le FAI. Vers 10h30 ce matin, une dizaine de victimes étaient recensées.
Dimanche, l’une de ces personnes faisait même état d’un message du service client indiquant que « cet incident est désormais résolu »… remerciant simplement les abonnés de leur « compréhension » sans la moindre proposition commerciale.
Contacté par e-mail, le service de presse de SFR fait état d'un taux de rétablissement du service de messagerie électronique de 99 % au niveau des personnes touchées par la panne [tous les abonnés ne l'ont pas été, NDLR]. Mais le FAI n'apporte pas de réponse à la question du recensement exhaustif des victimes, ni même à celle d'une éventuelle résolution commerciale du problème. SFR se contente d'indiquer que sa "priorité est pour l'instant la résolution du problème technique."