Pierre Danon de retour dans l'IT
Le 1er septembre prochain, Pierre Danon prendra la tête des opérateurs Completel et Numericable, annoncent Les Echos du jour.
Le 1er septembre prochain, Pierre Danon prendra la tête des opérateurs Completel et Numericable, annoncent Les Echos du jour. Le premier est spécialisé dans les télécommunications pour les entreprises, tandis que le second est le premier câblo-opérateur français. Une dualité qui rappellera au dirigeant l'époque où il pilotait les activités grand public et entreprise de BT. Pierre Danon avait ensuite pris le poste de directeur opérationnel de Capgemini. Son ascencion au sein de la SSII avait été stoppée quant son intérêt pour la direction du groupe Accor avait été ébruitée dans la presse.
L'annonce de sa nomination intervient alors que l'Assemblée nationale vient de voter un amendement à la loi de modernisation de l'économie, amendement très favorable à Numéricable, mais aussi que l'opérateur prévoit de lancer une offre ADSL grand public s'appuyant sur le réseau de Completel.