Convergys acquiert Intervoice pour 335 millions de dollars
Convergys, éditeur d’outils de gestion RH et de gestion commerciale qui infogère également ce type de services, vient d'acquérir l'Américain Intervoice pour 335 M$. Intervoice est spécialisé dans l’hébergement et la mise en place de solutions de communications – notamment mobiles - et de gestion de centres de contacts.
Convergys, éditeur d’outils de gestion RH et de gestion commerciale qui infogère également ce type de services, vient d'acquérir l'Américain Intervoice pour 335 M$. Intervoice est spécialisé dans l’hébergement et la mise en place de solutions de communications – notamment mobiles - et de gestion de centres de contacts.
Convergys, qui compte 75 000 salariés de par le monde met ainsi la main sur la technologie Intervoice mais également sur l'important réseau de clients de la société, présente dans 80 pays.
Intervoice a généré plus de 200 millions de dollars de CA pour son année fiscale 2008 close fin février, dont plus de la moitié dans le cadre de contrats récurrents d’hébergement et de maintenance applicative. En 2007, Convergys a de son côté réalisé un CA de 2,8 milliards de dollars.